Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

fuite d huile

3 participants

Aller en bas

fuite d huile Empty fuite d huile

Message par rodi33 Lun 12 Jan - 13:39

bonjour, je suis nouvea venu dans l univers hd. j ai un fxr de 89, et j ai une légére fuite d huile du coté droit(a droite quand je suis sur la moto). j aurais voulu savoir si c était courant sur un 1340 evolution? j aurais voulu savoir d ou venait la fuite? merci d avance .désolé si je n ai pas posé la question dans le bon forum mais je ne savais pas ou poser la question

rodi33

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile Empty Re: fuite d huile

Message par HD83 Lun 12 Jan - 19:21

rodi33 a écrit:bonjour, je suis nouvea venu dans l univers hd. j ai un fxr de 89, et j ai une légére fuite d huile du coté droit(a droite quand je suis sur la moto). j aurais voulu savoir si c était courant sur un 1340 evolution? j aurais voulu savoir d ou venait la fuite? merci d avance .désolé si je n ai pas posé la question dans le bon forum mais je ne savais pas ou poser la question

Salut a toi et bienvenue...

difficile a dire sans visu est ce que tu a une photo???

@+
HD83
HD83
motard
motard

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile Empty Re: fuite d huile

Message par shovel 1200 Ven 16 Jan - 13:43

rodi33 a écrit:bonjour, je suis nouvea venu dans l univers hd. j ai un fxr de 89, et j ai une légére fuite d huile du coté droit(a droite quand je suis sur la moto). j aurais voulu savoir si c était courant sur un 1340 evolution? j aurais voulu savoir d ou venait la fuite? merci d avance .désolé si je n ai pas posé la question dans le bon forum mais je ne savais pas ou poser la question

si tu retrouve l'huile légèrement côté gauche (quand la moto a été béquillée qques heures) , c'est surement ton joint spi de sortie de boite : cé rien , c'est la maladie .moi j'appui le guidon de la moto côté droit du garage (comme un vélo) et hop plus de fuite .

vérifie si c'est de l'uile moteur ou de l'huile de boite tout d'abord Smile

shovel 1200
motard
motard

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile Empty Re: fuite d huile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum